VISITE DE LA BASILIQUE NOTRE-DAME ET SPECTACLE AURA

Les paroisses Saint-François-d’Assise et Sainte-Marie-du-Lac

sont fières de vous inviter à une sortie spéciale :

Visite de la Basilique

Notre-Dame

et spectacle AURA

Le mardi 17 juillet 2018

Programme de la journée :

13h30 :            Embarquement des passagers dans le stationnement de l’église St-Joseph à St-Joseph-du-Lac

13h50 :            Embarquement des passagers dans le stationnement de l’église St-Agapit à Deux-Montagnes

15h00 :            Arrivée dans le Vieux-Montréal, visite guidée de la Basilique Notre-Dame, suivie d’une prestation des Petits Chanteurs de Bordeaux (Chorale de France)

16h00 :            Temps libre dans le Vieux-Montréal, temps pour souper

17h35 :            Regroupement devant la Basilique Notre-Dame

18h00 :            Spectacle AURA (expérience multimédia présentée par Moment Factory)

Durée de 40 minutes, les 20 premières minutes permettent de découvrir les installations multimédia et ensuite la représentation elle-même est d’une durée de 20 minutes.

19h00 :            Embarquement et départ vers Deux-Montagnes et ensuite St-Joseph-du-Lac

Tarifs et réservations :

• Pour les gens résidant sur le territoire de nos  paroisses St-François-d’Assise (Oka, St-Joseph-du-Lac, St-Placide et St-Benoit) et Ste-Marie-du-Lac (Pointe-Calumet, Ste-Marthe-sur-le-Lac, Deux-Montagnes), les paroisses souhaitent offrir un tarif spécial : 20$ par personne, taxes incluses
  • Pour les gens résidant à l’extérieur de nos paroisses, tarif réel : 36$ par personnes, taxes incluses
  • Le tarif inclus : le transport en autobus scolaire, la visite guidée de la Basilique Notre-Dame et l’accès au spectacle AURA.
  • Réservez vos places le plus tôt possible en téléphonant à Stéphanie Fournier, agente de pastorale, au 450-473-9877 poste 224.
  • Suite à l’inscription, nous devrons avoir reçu le paiement pour le 10 juillet 2018.
  • Aucun remboursement possible après le 10 juillet 2018.
  • La sortie peut être annulée s’il manque de participants.

Règlements spéciaux relatifs à cette sortie :

• Puisqu’ils circuleront librement dans les rues du Vieux-Montréal, les participants doivent être autonomes et mobiles.
  • Dû à la nature du spectacle multimédia, les personnes souffrant d’épilepsie ne peuvent assister à la représentation du spectacle AURA.
  • Aucune salle n’est réservée pour souper avec des lunchs à cette sortie.  ¨Prévoyez un montant d’argent pour manger dans les restaurants des alentours.