Un gros merci !!

Fête et soirée d’Halloween

Le 28 octobre dernier, les agentes de pastorale de nos deux paroisses ont organisé une fête d’Halloween à l’église Marie-Médiatrice de Pointe-Calumet pour les familles de l’Unité pastorale de Ste-Marie-de-Lac et de St-François d’Assise ainsi que des familles de Pointe-Calumet. Nous avons reçu 200 personnes qui ont visité les différents ateliers dont entre autres celle de la Toussaint. Des jeunes de la région sont venus nous aider à l’animation. Le 31 octobre, pour la soirée d’Halloween les agentes de pastorale ainsi que des jeunes bénévoles ont servis, café, chocolat chaud, potage, Tim Bits et des bonbons aux familles qui passaient l’Halloween à l’église de Pointe-Calumet. Beaucoup de familles sont passées. Pour les deux activités, ce fut un grand succès! Merci à nos commanditaires : Tim Horton de St-Joseph, la municipalité de Pointe-Calumet et le Club optimiste de Pointe-Calumet.