FÊTE D’HALLOWEEN !! PAROISSES SAINTE-MARIE-DU-LAC ET SAINT-FRANÇOIS-D’ASSISE

Vous êtes invités à une super fête sur le thème de la Toussaint et de l’halloween, le samedi 26 octobre de 13h00 à 15h00 à l’église Marie- Médiatrice, Pointe-Calumet ET dimanche 27 octobre de 13h00 à 15h00 à l’église Saint-Benoit.  Bricolages, décorations de citrouilles, coloriages, jeux, fabrication de brochettes de bonbons, maquillage, tout savoir sur la Toussaint et d’autres surprises vous attendent. Venez avec les grands-parents, les parents et les enfants.

SOIRÉE D’HALLOWEEN

Jeudi 31 octobre de 19h00 à 21h00 à l’église de Saint-Benoit, 9155, Dumouchel. Pour l’occasion, l’église se transformera en MAISON HANTÉE Rafraîchissements seront servis : Café pour les parents et chocolat chaud pour les enfants. Des bonbons seront distribués aux enfants par les pompiers.