LITURGIE DE LA PAROLE POUR ENFANTS (ÉGLISE ST-AGAPIT)

LA LITURGIE DE LA PAROLE POUR ENFANTS

PENDANT LA MESSE DOMINICALE

à l’église St-Agapit à Deux-Montagnes

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la liturgie de la parole pour enfants durant la messe du dimanche de 11h à l’église St-Agapit, va reprendre.

Nous vous offrons d’accompagner vos enfants dans une autre salle durant la liturgie du dimanche jusqu’à la récitation du Notre Père.

Ce projet est conçu pour que les enfants participent à la liturgie en découvrant à leur mesure l’Évangile. Nous serons aussi à leur écoute et nous leur proposerons des activités que nous souhaitons motivantes.

La liturgie de la parole pour enfants sera offerte les 2e et 4e dimanches de chacun des mois d’octobre à juin à l’exception du 4e dimanche des mois de décembre et juin.   Nous débuterons les liturgies le dimanche 13 octobre à la messe de l’Action de grâce à 10h30 à l’église St-Agapit.

Si des parents désirent se joindre à nous pour animer cette liturgie de parole pour enfants ou simplement y assister, vous êtes les bienvenue.

Les animatrices

Kim, Virginie, Michelle et Anne-Marie