MERCI, MERCI, MERCI…

Merci…Merci…Merci…Merci et Merci pour votre collaboration au temps des Fêtes!

Plusieurs personnes sont intervenues lors des célébrations liturgiques au temps des Fêtes : lecteurs, lectrices, organistes, membres des chorales et leur directeur ou directrice, servants et servantes de messes, ministres de communion, quêteurs, membre de l’équipe pastorale, sans oublier les membres du Comité de liturgie de nos différentes communautés qui ont préparé toutes ces belles cérémonies et merci à l’abbé Michel Forget pour sa grande collaboration.

Vous avez contribué à rendre nos célébrations plus vivantes, plus belles et plus participantes. Nul mot ne peut exprimer l’importance de votre participation et je vous dis un très grand merci pour votre professionnalisme et du cœur que vous mettez à tout préparer.

D’autres personnes ont collaboré pour que l’environnement soit beau : installation de crèches, décoration de l’église et disposition des fleurs, propreté de l’église, je vous dis merci à vous aussi, vous faites en sorte que tout soit beau et joli, attirant, pour nous disposer à la prière. En liturgie, le moindre détail aide à rencontrer Dieu et, vous tous, vous y avez contribué pour beaucoup. Je vous en suis très reconnaissant et je vous remercie du plus profond de mon cœur.

Michel