Aide alimentaire

Comptoirs alimentaires

Il y a service d’aide alimentaire, les mardis dès 11h à l’église St-Agapit, de Deux-Montagnes et à l’église Sainte-Marthe.

Pour vous inscrire, veuillez vous présenter avec:

• Preuve de résidence
  • Preuve de revenu
  • Certificat de naissance ou carte d’assurance maladie pour toutes personnes à votre charge

Ce service, supervisé par la paroisse, est offert à toutes les personnes résidant sur le territoire de Deux-Montagnes ou de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Les deux comptoirs sont sous la responsabilité de Martine Perron, coordonnatrice.
Pour informations, appelez au 450-473-9877 poste 222.

Aussi, il y a un service alimentaire à Pointe-Calumet, les mardis en avant-midi.

Ce service est sous la responsabilité de Serge Larose, comité d’action sociale Pointe-Calumet.

Pour donner votre nom pour le service de Pointe-Calumet, appelez au 450-473-9877 poste 221

Pour une aide alimentaire en cas d’urgence pour Deux-Montagnes
André Ouellet : 450-473-7450