« Migrants et réfugiés nous interpellent !

La réponse de l’Évangile de la miséricorde »

Bonne nouvelle…

Le conseil de fabrique de St-François d`Assise a accepté la proposition de Missions Jésuites soit, d’accueillir la famille Kamel: le père, Souliman Kamel (16-02-1972), la mère, Aljaber Sozan (24-10-1991) et leur petit garçon, Hasan Kamel (26-07-2014). Les parents sont  diplômés d`un secondaire 6 et le père exerçait le métier de peintre.

Tous les documents ont été déposés au Père Brisson de Missions Jésuites.

La somme de 5000$ promise par la paroisse St-François d`Assise, a été versée au compte prévu pour l’accueil des réfugiés.

Outre ce montant, à la fin février, le comité de financement avait recueilli 6,585,16$.

Vous pouvez contribuer financièrement à ce beau projet pastoral social en visitant notre site www.maparoisse.info , sélectionnez paroisse St-François d’Assise, cliquez sur l’onglet DON et spécifiez la nature de votre don soit RÉFUGIÉS. En contribuant, vous pourrez recevoir un reçu pour fin d’impôt.

Martine Perron
Coordonnatrice à la pastorale