MESSAGE IMPORTANT – NOUVEL HORAIRE DES MESSES ET DES LITURGIES DE VOTRE COMMUNAUTÉ

PRENEZ AVIS que suite aux récentes directives et mesures gouvernementales applicables en situation de pandémie, vous devez OBLIGATOIREMENT vous inscrire à la messe dominicale de votre paroisse.

Étant donné que nous devons nous limiter à 25 personnes par messe, nous offrons en supplément à chaque dimanche la possibilité d’assister à une liturgie de la parole avec communion (exceptionnellement).  Nous demandons à tous nos paroissiens(nes), flexibilité et compréhension, d’assister une semaine à une messe et la suivante à une liturgie de la parole afin de donner la chance à tous nos paroissiens(nes) d’assister à une messe.  Pour inscription : 450-473-9877 poste 221 Sandra Ross ou poste 234 Ann Talbot.

Voici donc le nouvel horaire des messes et des liturgies de votre communauté :

Sainte-Marthe :

8h45      Messe