UNITÉ PASTORALE DES PAROISSES SAINTE-MARIE-DU-LAC ET SAINT-FRANÇOIS-D’ASSISE

À tous nos paroissiens et paroissiennes

L’Unité pastorale des paroisses Sainte-Marie-du-Lac et Saint-François-D’Assise tiendra sa Campagne de dimes durant tout le mois de mai 2022.  Une personne désignée sera à l’arrière de l’église, avant et après la messe, pour recueillir vos dons et vous émettre un « reçu temporaire ».  Pour ceux et celles qui le souhaitent, un feuillet pourra vous être remis. Vous pourrez ainsi le compléter à votre domicile et le remettre à l’église ou directement aux bureaux de votre paroisse durant les heures d’ouverture.

Merci beaucoup de votre grande générosité et de continuer à soutenir financièrement votre paroisse.

Ce que vous faites, votre Père au Ciel le voit et vous le rendra.

L’Unité pastorale des paroisses Sainte-Marie-du-Lac et Saint-François-D’Assise est à compiler les adresses électroniques des paroissiens et paroissiennes afin de se pourvoir d’un bottin qui lui permettra de vous communiquer les nouvelles de votre paroisse et toute autre information qui pourrait toucher votre intérêt.  Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de votre aide.

Un formulaire vous sera remis à l’arrière de l’église. Nous vous remercions d’avance de le compléter et de nous le retourner.

L’Abbé Michel Jasmin, Mme Kathleen Lennon et M. Réal Proulx ont mis en place un comité de financement et de fraternité pour l’Unité pastorale des paroisses Sainte-Marie-du-Lac et Saint-François-D’Assise.

Toute personne intéressée à faire partie de ce comité, est invitée à communiquer avec Mme Sandra Ross au 450-473-9877 poste 1001.