DIMANCHE 5 JUIN 2022 – BÉNÉDICTION DES PETITS ANIMAUX ET SEMAINE QUÉBÉCOISE DES PERSONNES HANDICAPÉES

Dimanche le 5 juin 2022, il y aura bénédiction de petits animaux après la messe de 11h15 à St-Agapit, sur le parvis de l’église.  Bienvenue à tous vos petits compagnons !

Invitation pour la Semaine québécoise des personnes handicapées

Cette année le dimanche 5 juin, date de la bénédiction des petits animaux, tombe en pleine Semaine québécoise des personnes handicapées. Nous aimerions donc inviter toutes les personnes handicapées et celles qui les accompagnent à cet événement, qu’ils aient ou non un animal, que si elles en ont un ce soit simplement un précieux animal de compagnie  ou un animal d’assistance.

Nous serions aussi ravis d’inclure dans notre procession d’ouverture de la messe, une personne handicapée et son animal, au côté d’une paroissienne accompagnée de Caly, une belle labrador noire, très gentille.

Pour plus d’infos :  Louise LeBlanc 450-473-3364