INFORMATIONS LIÉES À LA PANDÉMIE DE COVID19

Dernière mise à jour : 28 avril 2021

Présentement nos églises sont situées en zone rouge, palier d’alerte 4. Ainsi les lieux de culte sont limités à 25 participants. Ce nombre maximal de personnes s’applique également pour les funérailles et les mariages.

Une distance minimale de deux mètres est maintenue entre les personnes qui s’y trouvent, même lorsqu’elles demeurent à leur place et ne circulent pas, à moins qu’il s’agisse d’occupants d’une même résidence privée ou de ce qui en tient lieu.
Le port du masque d’intervention (de procédure) est obligatoire en tout temps.

Vous devez à nouveau obligatoirement vous inscrire aux messes. Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Sandra Ross au 450-473-9877 poste 1001. À noter que vous devez respecter toutes les mesures sanitaires en vigueur.

Nos bureaux demeurent ouverts, toutefois vous devez prendre rendez-vous avant de vous y présenter. Pour la paroisse Ste-Marie-du-Lac, communiquez avec le 450-473-9877 poste 1001, et pour la paroisse St-François-d’Assise, faites le 450-473-7377 poste 221.